• votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • Elena d'Avalor

     

    Elena d’Avalor est la nouvelle série Disney Television Animation – créée par Craig Gerber – diffusée sur Disney Junior, dans la lignée de la série animée Princesse Sofia dont elle est un spin-off. Elena fera, en effet, sa première apparition dans un épisode spécial de Sofia diffusé en 2016, avant de vivre ses propres aventures dans sa série, cette même année, aux Etats-Unis et en France.

    La princesse Elena d’Avalor sera doublée dans sa version originale par l’actrice Aimee Carrero (Young & Hungry). La nouvelle série sera doublée dans 25 langues et diffusée dans 154 pays à travers le monde sur le réseau de chaînes Disney Channel.

    En savoir plus sur la princesse Elena d’Avalor :

    L’histoire nous emmènera dans le royaume d’Avalor, pris par la sorcière Shuriki. Lorsqu’Elena tente de sauver sa jeune sœur, la princesse Isabel, et ses grands-parents de la sorcière, son amulette magique se retourne contre elle et l’enferme dans le bijou. Bien des années après, l’amulette est portée par la jeune princesse Sofia d’Enchancia qui découvre le secret qui se cache derrière son pendentif magique. Sofia délivre alors Elena et décide de l’aider à récupérer son royaume, Alavor.

     

     

    Elena d'Avalor


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique